Objectif Vallnord !
Dans le monde sympathique de la bicyclette de montagne, les "Products Launch" sont de plus en plus fréquents et surtout de plus en plus contrôlés par les "communiquants". En un mot comme en mille, il n'y a plus beaucoup de place à l'improvisation.
10 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La version de Remy full boss avec le vivid Air me fait bien bander, dommage qu'il n'y ait pas une version en vente, je pense qu'elle partirait quelque soit son prix !
Franchement si vous sortez une version FR comme pour le V3, avec un comportement un peu plus joueur et facile que ce que ça a l'air d'être pour la version DH, je dis oui ! (avec possibilité de 26 pour les vrais ! )
J'ai pas regardé en détails les équipements, mais en regardant juste suspension/freins , j'ai l'impression que la version à 4000 est bien plus intéressante que celle à 5700. Après la transmission et cie c'est des détails amha.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Même le fait d'avoir à organiser le déplacement et les frais sur place à charge sont cools?
Je veux bien que dans les rapports marques/médias la comm soit encadrée parce qu'il y a débauche de moyens pour faire bonne figure auprès des journalistes (invits hôtels 5* spa hôtesses buffets goodies etc), qu'il s'agisse de vélo, de moto ou de caisses, mais là c'est soit une pub, soit du copinage, soit le meilleur vélo du monde.
Vélo tolérant, stable, canapé, ok pour repousser les limites?
Bah il n'est sûrement ni vif, ni au top si on roule sur la retenue... Me semble-t-il qu'une phrase entre deux photos le laisse sous entendre...
Après, essayer un vélo qui marche bien avec pivot haut, sur une piste où il est roi, t'auras du mal à en voir des inconvénients, même à les chercher!
Après, tu peux voir la théorie du complot de partout, même dans l'essai d'un vélo.
"Qui dit vin, dit pot de vin... Tout ca, c'est magouille et compagnie"
Ça me rappelle les essais de moto et motards qui sont pro ktm à outrance.
Je lisais tranquillement les essais, sans avoir vu la date de publication et j'ai été frappé par l'encensement, d'où mon comm. Faut pas y voir le mal, juste un retour de lecture.
Je préfère le dire, surtout à l'heure des communiqués réalisés par les marques dans les magazines, motos notamment, qui sont des pubs déguisées.
J'aime les avis indépendants, c'est important de les préserver.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire